Pas envie d'être de bonne humeur ce soir...

Publié le par H.



Alors cette fois ci, j'ai décidé (et si vous n'êtes pas d'accord, faites un REP !) de ne pas faire un article normal, mais de vous laisser pleins de pensées qui me traversent l'esprit, comme cela, pêle mêle et comprendra qui pourra ou disons que les intéressés se reconnaitront...


C'est par le dialogue qu'on arrive à véritablement établir une pensée mais en revanche, je déteste les discussion, elles nous font parfois changer d'avis !

On va jouer à "Où est Charlie". Alors la photo, il faut repérer la bouteille de Bailey's (Rond Bleu), le verre (Rond rouge) de Bailey's dont de la fumée du narguilé (Rond vert) s'échappe... Si vous avez mis le son de votre ordinateur, vous entendez une musique de "Fink", intitulée "This is the Thing" et vous voila plongé dans l'ambiance...

Boire du spleen à pleine gorgée, admirer les volutes de fumée de la mélancolie, embrasser sa tristesse...

Non, mais alors PAS DU TOUT ! Il ne se passe rien entre nous, de toutes les façons, j'ai un copain, il a une copine et on est juste potes, je ne vois pas du tout de quoi tu parles !
OooK !

La jurisprudence administrative du Conseil d'Etat est plutot fixe en la matière depuis un arrêt Syndicat-des-administrativistes-qui-vous-pompent-le-dard. En l'espèce il s'agissait de juristes qui avaient décidé qu'ils allaient créer un droit à part et différent du droit commun. Et comme il se devait d'être indépendant, bah pour faire simple, ils ont choisi de ne pas avoir de règles à appliquer, pas de code à respecter... Malins ces petits !

Ca fait 2 jours que je n'ai pas dormi et que je fais la fête, mais je dois penser à me calmer, ma soeur se fiance dans 3 jours. Mais quel age a-t-elle ? 21 ans. 21 ans ?!? ok...

Un appartement tous les 3/4 d'heure pendant toute une aprèm au programme... Lundi, ca sera Apartathon à Strasbourg, sur la ligne de départ, Paul et Humbert (pour la même équipe) le but étant d'en trouver un qui puisse me plaire... croisons les doigts...

4 amies, toutes les 4 casées... Maintenant, faut prendre les paris... Qui cassera en premier ? =) Ooooh c'est méchant tu dis ca parce que t'es aigri, triste et que t'as personne ! Oui c'est vrai ! Non mais sérieusement, je vous souhaite que ca dure ! (non, pas mon aigreur ni mon célibat, mais bien vos relations chères piss..., gonz..., emmerd... euh comment on dit déja ? Ah oui... FILLES !)

Ces métaphores sur les animaux avec les trucs extra-ordinaires du type : mouton à 5 pattes ou encore, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, ni de quoi fouetter un chat... A quoi pensait les gens qui les ont inventées ?

Pourquoi est ce que sur les bouteilles allemandes, c'est écrit en anglais "Drink responsabibly" et nous y a marqué "dangereux pour la santé, à consommer avec modération", parce que si on mettait "responsablement" les gens serait irresponsables ?

Et à propos de questions existentielles... Est ce que les gens qui souffrent de ce mal (de donc se poser des questions existentielles tout le temps) n'aiment-ils pas cela un petit peu au fond d'eux même...?

Cette année, j'ai vu une pote se fiancer (20 ou 21 ans), j'ai appris qu'une autre attendait un heureux évènement pour cet été (19ans) donc maintenant, pour me surprendre, va falloir faire fort, TRES fort...

Une puissance supérieure veut nous faire croire qu'on est fous. Mais on n'est pas fous ! Ni même paranos ! Mais c'est vrai ! Ils sont là ! Je ne suis pas parano !!!!!

Arrête de toujours penser QUE à l'argent ! Y a pas que cela dans la vie ! Ok, je te l'accorde, mais en même temps, c'est plus facile à dire quand on n'en a jamais manqué... Mais pour avoir  vu ce que cela faisait de ne pas en avoir ou d'en manquer, je peux légitimement organiser mon avenir de sorte que cela ne se reproduise pas... Ca me semble légitime, à toi de voir comment tu envisages le tiens...

"Tu veux pas changer de thèmes parfois ? Ya pas que ça dans la vie ! Ya les cours, le fun, la boisson, ton AMOUREUSE, les vacances !! Alors stop talking about that 'cause it fed me up my love !! :)" (par l'AMOUREUSE, sur le wall de son chéri, à propos de lui parlant des louveteaux qui le tuent, j'ai trouvé ça so sweet ^^)



Et voila, un peu de n'importe quoi, de fouzytou...
Vous avez tout suivi ? :)

à tout bientot pour de nouvelles aventures !






Publié dans Juste pour rire

Commenter cet article